Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel en chine
21 octobre 2006

Le marché sous terrain

Hier, je suis allée dans le marché sous terrain de Chengdu, quel bonheur: un max de chose pour un prix comment dire... DERISOIRE!!! La Chine ça a vraiment des aspects positifs. Ce marché était grand, et disposé comme un métro. Il y avait des vêtements, des coiffeurs (c'est étrange mais bien réel), des tatoueurs (je ne vous parle pas de la propreté), des chaussures, des sacs... Bref, un vrai commerce sous terre, c'était vraiment intéressant.

DSC00089

Publicité
Commentaires
E
Orly, ton blog est GENIALLLLLLLLLLLLLLL<br /> c'est une bomb, pendant l'espaced 'un instant, je me suis senti en Chine à Shengdu. En faite, les photo y sont pour bcp alors continue à en prendre et les mettre sur ton blog<br /> <br /> t o top, je m'y vois dejà, ça va etre la folie<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Publicité
Publicité