Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel en chine
30 septembre 2006

Jiuzhaigou

pr_paratifs_voyage_d_octobre_compress__webEt oui, apres 1 mois de boulot acharné lol j'avais bien besoin de vacances. Je suis donc partie avec mon sac à dos et 5 amis pour visiter un endroit magnifique: Jiuzhaigou!!! Il y avait des paysages vraiment beau comme vous pouvez le constater et je vous le recommande. De plus, en octobre, je pense que c'est une très bonne période pour y aller car nous avons pu bénéficier du soleil sans pour autant avoir de grosses températures, bref, le temps idéal.

lac___Jiuzhaigou_compress_e

Tout n'était pas si rose!!! En fait, la journée n'était pas un problème il fallait marcher mais le résultat était super:des lacs turquoises à perte de vue (ça fait rêver hein?). Le problème était le soir, lorsqu'il fallait dormir dans des hôtels plus que douteux ou encore dans une maison tibetaine. Bref, je vous laisse imaginer dans quel état j'étais mais, JE L'AI FAIT!!!!!

nuit_chez_les_tibetains_compress_  IMG_2346_compress_

Publicité
Commentaires
P
coucou ma ptite aurel, mais dis moi la chine te change a ce point ??? on va pouvoir retourner a l auberge de girona l annee prochaine alors ¡¡¡<br /> un gros bisou a toi d argentine, et profite ¡¡¡
Publicité
Publicité