Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel en chine
6 septembre 2006

Vous allez me manquer!!!

Je suis désolée, j'ai oublié l'équipe de choc des Moulinos, les filles, vous me manquez beaucoup!!!! Kiffer bien votre année et on se retrouve à Montpell!!!

DSCN0592

Avant mon départ pour la Chine je me disait, dur de quitter ma famille et mes amis et, c'est le cas mais, je ne vous oublie pas, je pense souvent à vous tous!!!  Vous me manquez tous beaucoup... A bientôt et venez me voir le plus vite possible. Gros bisous a vous tous.

finjanvier_2006_Compress__060

Mon amoureux, je veux juste que tu saches que même si c'est vraiment super difficil d'être loin de toi, je continue à t'aimer toujours plus, tu me manques...

photo_refaite_3_compress_e

Publicité
Commentaires
M
Mon coeur, toi aussi tu me manques terriblement. J'espère qu'un jour tu me pardoneras d'avoir voulu t'empêcher de partir, tu ne m'as pas écouté et heureusement. Tu fais ce que tu aimes là bas et je suis vraiment très fier de toi. Vivement le 1er novembre !!!<br /> <br /> P.S. : Cette soirée restera inoubliable (la photo)
Publicité
Publicité